Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'la Krolette !
Derniers commentaires
31 décembre 2006

Bientôt 2007...

blog_bientot_2007

(Dans les airs, entre Londres et Toulouse, le 14 mars 2006)

Cette dernière "photo du moi(s)" de l'année 2006 a volontairement des airs de voyage et de liberté...

En 2007, comme en 2006, j'espère...

Aimer tant les gens,

Leur sourire tout le temps

Les épuiser tout autant

Que l’hiver balaye le vent

Se sentir tout puissant

Au creux de leurs paroles

Y puiser à plus d’heure

L’humaine chaleur

Etouffer mes angoisses

Dans quelques traces

D’un amour qui ne glace

Ni le sang, ni les sens

(k_roots, extrait d'un texte personnel écrit le mardi 1er février 2005, 0h22)

Publicité
Commentaires
K
bbarrrrff, tite graine d'artiste, ce n'est pas la photo qui est magnifique mais bel et bien le "décor", le lieu, l'endroit... ahlalalala... j'adore prendre l'avion...
G
Encore une fois, magnifique photo...
K
Merci de ton passage ici, blog tout plein de choses sensibles que le tien, visité il y a à peine quelques minutes,<br /> <br /> plein de force et de créativité pour 2007 titeln<br /> <br /> :-)
T
c'est joli !
Le Blog d'la Krolette !
Publicité
Archives
Publicité