Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'la Krolette !
Derniers commentaires
11 octobre 2006

En quelques mots...

blog_enquelquesmots_oeil_2006

Comment expliquer, en quelques mots, le pourquoi de ce blog ?

Pffiooouu, dur, dur... A la fois mille choses, et à la fois trois fois rien, ont fait que... j'en suis là aujourd'hui... un désir, une envie, une folie...

Mais plutôt que d'essayer de comprendre le pourquoi de son existence, je vais tenter d'expliquer ce que j'aimerais qu'il contienne,

Dans ce blog donc, j'aimerais qu'il y ait tout ce qui me fait et me défait. J'aimerais que cet espace soit riche d'images, de voyages, de mots, de rencontres, d'humanité, de partage, de folie, de mystère, de petits maux, de grandes admirations, de sagesse, de couleurs, de sincérité, de musiques, d'Art avec un grand A, de silence, de Culture sans fossé (ni faux C), de photos, de petits bouts d'essais, de belles histoires, d'engagement, de découvertes, de convictions, de livres/bd, de ciné, de douleurs...

Tout ce qui me fait et me défait, au quotidien donc,

bref j'aimerais que cet espace d'expression et de liberté soit des bouts à bouts de chacun de vous (mes amis, mes rencontres, mes doutes, mes sentiments, mes silences, mes peines, mes sourires, mes angoisses, mes livres...)  pour devenir un petit bout de moi...

un instantané de ce qui trotte dans ma tête en somme,

bien sûr j'y connais pas grand chose, presque rien pour tout dire, je ne matrîse pas tous les ressorts d'une telle aventure...

mais c'est sans doute cela qui la rend si intéressante,

bon je voulais faire court,

c'est raté...

Publicité
Commentaires
P
Quand on a une "telle artiste" dans sa famille on peut être fier!<br /> ....et quand en plus c'est la chair de sa chair,<br /> alors là on n'est plus sur Terre,on est au<br /> ..PARADIS!!!!!Bravo et pense à "reposer" ta tête<br /> de temps en temps,car si tu l'as perds, ce ne doit<br /> se passer que dans les bras de ceux que tu aimes.. GROS BISOUS de ton Pap!
D
ouah super krola enfin un blog ou je comprend des trucs.<br /> y fallait aller voir:<br /> Meg Stuart sa sensualité débridée naturelle et nerveuse, ses idées...la musique et la performance de benoît lachambre.<br /> pour ceux qui ont raté: www.damagedgoods.be
L
Les premières fondations de ta blogconstruction te ressemblent déjà beaucoup... tant artistiquement qu'humainement... Je viendrai souvent me balader au rythme de tes posts... Longue vie au blog de la K'rolette. La Rootsie'Li
C
Krol, Krolus, Nage Papillon et autres ptits bouts de toi aussi…<br /> Sympa le début du blog, hihihi et trés prometteur<br /> Bonne continuation<br /> <br /> ps : tu me corrigeras les fautes plus tard ;-)
G
On va essayer d'être à la hauteur... de ce petit bout de toi !!<br /> Tu peux compter sur moi, évidemment, un petit bout de toi qui ressemble beaucoup à toi et qui forme mon petit moi....
Le Blog d'la Krolette !
Publicité
Archives
Publicité